vineri, 26 martie 2010

Despre dragoste...




Suntem prea mici in fata ei si fiind ca niste furnici in fata unui elefant e greu sa o zarim chiar si atunci cand sta in fata noastra .Dar o avem mereu in suflet si frumusetea acestui sentiment ce ne copleseste , ne inalta ,ne pune aripi si astfel zburam spre acea Stare greu de exprimat in cuvinte dar care ne permite sa visam ,sa continuam sa visam ...

Je me sent au sommet de ma vie
qu' avec un peu de chance me redonne le grand envie
de sourire et les larmes les laisser a couler
libres vers leur desirable et attendu liberte..'
Tout est calme tout est beau
tes carresses tombe comme la pluie d'ete sur ma peau ...
La silence fait l'air irespirable
le desir fait le plaisir insurportable..
Je me sent au sommet de de vie
et je veux prolonge le moment mais... quel est ton avis;
Tu reste ici dans mon reve pour l"eternite
pour vivre les merveilles ensemble a jamais?

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu